Chez Déménagement en Suisse, nous reconnaissons l’importance du service à la clientèle. Les clients doivent savoir qu’ils peuvent faire confiance à l’équipe qui protège leurs biens lorsqu’ils sont déplacés d’un endroit à un autre. C’est pourquoi nous nous proposons de nous rendre chez vous sur place avant votre déménagement afin de vous guider, conseiller et de vérifier votre inventaire.
Nos employés ne sont pas des déménageurs ordinaires. Nos employés excellent dans le service à la clientèle afin que votre changement de logement ou de pays se déroule de manière efficace. Au moment où ils finissent leur formation, ils ne sont pas seulement professionnels, ils sont attentifs, minutieux avec vos effets et objets personnels, et expérimentés dans leur travail.
Nous comprenons qu’un service et des prestations de qualitées commence par des déménageurs professionnels.
Nous nous targuons de répondre aux besoins de chaque client dans le cadre de notre engagement pour un véritable service à la clientèle de haute qualité.
Vous recevez vos premiers devis de déménagement étranger sous 48 heures.
Vous comparez et choisissez votre déménageur en toute tranquillité.
Agent auprès des entreprises
Responsable démarches documents international
Chauffeur transport suisse france
Commercial douane étranger